Star de télé

L'histoire du Mont-Saint-Michel poursuit son petit bonhomme de chemin...
Je l'ai croisé dans une grande surface près d'Arcachon où j'étais récemment. C'est toujours une étrange impression d'apercevoir son travail sur les rayonnage d'une librairie. C'est comme de découvrir soudainement que son enfant est grand, qu'il a quitté la maison, qu'il vole de ses propres ailes.
J'ai malheureusement manqué son passage télé. Notre attaché de presse chez Glénat m'a signalé qu'il avait été chroniqué sur deux chaînes de la TNT à savoir Direct 8 et LCI, dans l'émission Place aux Livres de Patrick Poivre d'Arvor. Un projet d'interview sur le Mont est en projet avec France 3 Basse-Normandie.

En attendant, vous pouvez vous connecter sur le site Actua BD (cliquez sur le lien). J'y évoque dans un entretien les quatre années de travail sur le Linceul, l'album sur le Mont-Saint-Michel et L'éternel.


Commentaires

Articles les plus consultés