Carnac

Voici en exclusivité l'un des visuels qui illustre le dossier de présentation de mon nouveau projet. Dossier conçu pour présenter le projet à mes éditeurs. Il s'agit d'un album très ambitieux qui sera édité par Glénat et les Monuments Nationaux. L'histoire se déroulera plus de 3000 ans avant Jésus-Christ dans la région bien connue de Carnac. Cinq planches auront pour cadre les célèbres alignements aujourd'hui.

Je viens de terminer l'écriture de l'histoire sous sa forme définitive. Il s'agit d'une grand récit d'amour, de passion, de jalousie et de suspens. Je suis maintenant très impatient de débuter la mise en image définitive. Plus de sept mois de travail ! Je réaliserai les planches dans le même esprit graphique que celles de mon précédent album Mont-Blanc, le Royaume de la Déesse Blanche.

Carnac, Coeur de Pierre paraîtra en juin 2011.

Commentaires

Articles les plus consultés